Sélection de la langue

Recherche

Archived

Cette page Web a été archivée dans le Web.

Rapport sur les plans et les priorités 2013–2014 : Vérifications internes et évaluations à venir au cours des trois prochains exercices

A. Vérifications internes à venir (trois prochains exercices)

En vertu de la version révisée de la Politique sur la vérification interne du Conseil du Trésor, entrée en vigueur en avril 2012, l'École fait dorénavant partie des petits ministères et organismes, aux fins de vérification. Dans ce contexte, le Bureau du contrôleur général du Canada (BCG) devient de facto le dirigeant principal de la vérification pour l'École. Cette dernière travaillera donc en collaboration avec le BCG et son comité de vérification des petits ministères et organismes. Jusqu'à présent, l'École n'a entrepris encore aucune vérification interne et n'a participé à aucune vérification horizontale du BCG.

B. Évaluations à venir (trois prochains exercices)

Évaluations à venir pour les trois prochains exercices. La première colonne indique le titre de l'évaluation. Les trois colonnes suivantes indiquent respectivement le programme, l'état et la date d'achèvement prévue. Une note figure sous le tableau.
Titre de l'évaluation Programme État Date d'achèvement prévue
Nouveau modèle d'apprentissage des langues officielles 1.3 Apprentissage des langues officielles Prévue pour 2015-2016 2016-17

Nota : L'École fait partie des petits ministères et organismes aux termes de la Politique sur l'évaluation du Conseil du Trésor. L'application de cette politique aux petits ministères et organismes est reportée, sauf indication contraire du président du Conseil du Trésor et à l'exception de l'article 6.2. L'École veillera à ce que les exigences énoncées à l'article 6.2 de la politique soient respectées.

En vedette

Remplissez le questionnaire du Recensement de 2021 dès aujourd'hui!

Aidez votre collectivité à prendre des décisions en éducation, transport, soins de santé, et services de logement.

Mois national de l'histoire autochtone

Cette année, le Mois national de l'histoire autochtone est consacré aux enfants disparus, aux familles qu'ils ont laissées derrière eux et aux survivants des pensionnats.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire (obligatoire)
Date de modification :