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Plan ministériel 2018-2019 : Analyse comparative entre les sexes plus

Renseignements généraux

Analyse comparative entre les sexes plus : Renseignements généraux. Le tableau est divisé en deux colonnes, la première contenant trois lignes portant des en-têtes. Consulter la deuxième colonne pour obtenir l'information sur les structures de gouvernance, les ressources humaines et les initiatives prévues qui sont consacrées à l'analyse comparative entre les sexes plus à l'École.
Structures de gouvernance Non disponible. L'École de la fonction publique du Canada cherchera à élaborer une stratégie ou un cadre pour s'assurer que l'analyse comparative entre les sexes plus (ACS+), de même que les mécanismes appropriés de surveillance et de production de rapports dans ce domaine sont intégrés dans les processus de prise de décision en 2018-2019.
Ressources humaines Non disponible. L'École de la fonction publique du Canada déterminera le nombre d'équivalents temps plein qui seront affectés à la mise en œuvre de l'ACS+ au cours de 2018-2019.
Initiatives prévues

À court et moyen terme

  • L'École négocie actuellement un partenariat avec le Centre d'apprentissage interculturel pour offrir des ateliers d'ACS+ dans l'ensemble du pays. Les activités d'apprentissage seront offertes durant la première moitié de 2018-2019.
  • Une stratégie relative aux activités d'apprentissage est en cours d'élaboration à l'appui de la priorité qu'est l'ACS+.

À moyen et long terme

  • Des discussions sont en cours avec Condition féminine Canada pour officialiser une collaboration visant à présenter ou à élaborer des cours, des outils de travail, d'autres outils ainsi que des projets et des initiatives qui seront intégrés à GCcampus.
  • L'École élaborera aussi des initiatives visant à intégrer des éléments d'ACS+ dans des programmes pertinents destinés aux employés, aux spécialistes, aux superviseurs et aux cadres.

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