Sélection de la langue

Recherche

Renseignements généraux

Veuillez noter qu'à la suite d'une mise à niveau de notre système d'acheminement des appels et des courriels, certains courriels ont été supprimés du système avant d'avoir pu obtenir une réponse. Si vous nous avez envoyé un courriel avant le 12 février 2021 et que vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez communiquer de nouveau avec nous. Notre temps de réponse peut dépasser la norme de service établie de trois jours ouvrables en raison d'une augmentation importante des demandes par courriel. Merci de votre attention.

Le Centre de contact avec la clientèle de l'École peut fournir de l'information sur les demandes de renseignements généraux, les services de l'École, les inscriptions, les renseignements sur les comptes, la réinitialisation des mots de passe, les besoins spéciaux et les questions techniques. Des agents sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l'Est) et répondront à vos demandes selon nos normes de service.

Demande Général


Courriel : csps.registrar-registraire.efpc@canada.ca
Téléphone (RCN) : 819-953-5400
Téléphone (sans frais) : 1-866-703-9598

Adresse postale

École de la fonction publique du Canada
373, promenade Sussex
Ottawa (Ontario) K1N 6Z2

Contacts

Contacts de programmes

Trouvez plus d'informations sur les programmes de l'École.

Liens connexes


En vedette

COVID19

Renseignements à l'intention des employés du gouvernement du Canada : maladie à coronavirus (COVID‑19)

Mise à jour à l'intention des employés sur COVID‑19, télétravail, avis, messages et ressources à partager.

COVID-19 : Ressources d'apprentissage

COVID-19 : Ressources d'apprentissageNouveau

Consultez les ressources d'apprentissage pour les fonctionnaires au courant de la pandémie de COVID-19.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire :

Date de modification :