Sélection de la langue

Recherche

Forum des SMA 2012 : Les SMA au service des Canadiens : branchés, dynamiques et mobilisés

Le 15 novembre 2012 | de 8 h 30 à 17 h, suivi d'une réception | Ottawa (Ontario)

Le Forum des SMA est un événement annuel qui contribue à l'édification d'une collectivité dynamique de sous-ministres adjoints, qui comprend les SMA de niveau équivalent des sociétés d'État et des organismes. Il représente une occasion d'échanger et de formuler des idées qui façonneront le fonctionnement de la fonction publique.

Objectifs du Forum de cette année :

  • se pencher sur le leadership qu'il faut pour transformer la fonction publique et pouvoir ainsi offrir des services de façon efficace aux Canadiens dans les années à venir;
  • permettre à des leaders chevronnés et à de jeunes fonctionnaires de se rencontrer pour discuter de leurs opinions et des façons d'aborder l'innovation et le changement.

Les participants pourront :

  • discuter des défis actuels et futurs pour la fonction publique et définir les principaux enjeux et tendances à prendre en compte;
  • examiner divers points de vue et façons d'aborder l'innovation et le changement;
  • échanger au sujet des façons de veiller à ce que la fonction publique demeure dynamique, à l'écoute des besoins et appréciée à sa juste valeur dans notre monde complexe.

Les participants pourront aussi s'entretenir avec Wayne G. Wouters, greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet, ainsi qu'avec Janice Charette, secrétaire associée du Cabinet et sous-ministre des Affaires intergouvernementales, sur les thèmes et les enjeux abordés lors du Forum.

Le Forum, qui s'inspire des commentaires reçus de la collectivité des SMA, a été conçu en collaboration avec le Comité consultatif des sous-ministres adjoints sur l'apprentissage.

Veuillez consulter le programme pour plus de renseignements.


Langue :
bilingue
Lieu :
Musée de l'aviation et de l'espace du Canada, 11, promenade de l'Aviation, Ottawa (Ontario)
Date :
le 15 novembre 2012 | de 8 h 30 à 17 h, suivi d'une réception
Coût :
750 $

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

Vous avez jusqu'au 8 novembre 2012 pour vous inscrire au Forum.
La date limite pour annuler votre participation est le 31 octobre 2012.

Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir en main votre nom d'utilisateur de MonDossier ainsi que votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte MonDossier, veuillez communiquer avec le Centre de contact avec la clientèle.


Renseignements :

Isabelle Renaud
isabelle.renaud@csps-efpc.gc.ca
613-944-5247

Ressource :

Dix-neuvième rapport annuel au Premier ministre sur la fonction publique du Canada


Date de modification :