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Communiquer avec les Autochtones durant la pandémie de COVID-19

Description

Les communications ont occupé un rôle central dans les mesures prises par le Canada pour atténuer les effets sanitaires, économiques et sociaux de la pandémie de COVID‑19 sur les Autochtones. La Direction générale des communications de Services aux Autochtones Canada est intervenue en mobilisant des employés de tous les secteurs pour informer les Autochtones et fournir aux dirigeants, aux jeunes et aux aînés inuits, métis et des Premières Nations des produits et des outils de communication efficaces.

De nouvelles initiatives ont émergé. Par exemple, en établissant des partenariats avec des influenceurs des communautés, le Ministère a pu joindre les jeunes par vidéo et par les médias sociaux de manière accessible pour communiquer efficacement des mesures de santé publique.

Soyez des nôtres pour apprendre comment Services aux Autochtones Canada a atteint ses objectifs de communication en faisant preuve de créativité et d'innovation, et aussi par essais et erreurs, et pourquoi il est important plus que jamais de maintenir ces efforts.

Conférenciers

  • Aruna Sadana, directrice générale, Direction générale des communications, Services aux Autochtones Canada
  • Michelle Gagnon, directrice principale, Communications stratégiques, Direction générale des communications, Services aux Autochtones Canada
  • Patricia D'Souza, directrice des communications, Inuit Tapiriit Kanatami
  • Brock Holowachuk, directeur, Communications régionales, Direction générale des communications, Services aux Autochtones Canada
  • Cristina Daniel, directrice, Communications régionales, Direction générale des communications, Services aux Autochtones Canada

Animation

Shasta Chartrand, conseillère principale des communications, Communications régionales, Direction générale des communications, Services aux Autochtones Canada


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