Sélection de la langue

Recherche

Partenariats et initiatives

Trouvez nos initiatives d'apprentissage collaboratives qui vont au-delà de la fonction publique.

Programme avancé pour les analystes de politiques

Le Programme avancé pour les analystes de politiques (PAAP) est un programme de perfectionnement professionnel et en leadership stimulant de trois ans visant la formation d'analystes de l'économie et des politiques publiques. Il offre une occasion de perfectionnement unique aux étudiants récemment diplômés qui entrent au service de la fonction publique fédérale.

Programme avancé pour les analystes de politiques

Initiative des sous-ministres champions des relations universitaires

L'Initiative des sous-ministres champions des relations universitaires vise à renforcer les liens entre le gouvernement du Canada et les universités canadiennes. La stratégie est conçue de façon à appuyer la réalisation d'études et de travaux de recherche en administration publique de premier ordre, et qu'ainsi la fonction publique fédérale puisse avoir accès aux idées et aux théories de pointe, à une nouvelle génération de spécialistes en administration publique et à de nouveaux employés bien formés dans le domaine de la gestion moderne des affaires publiques.

Initiative des sous-ministres champions des relations universitaires

Communauté des données du GC

La communauté des données du GC vise à mettre en contact, à mobiliser et à soutenir les spécialistes en matière de données au gouvernement du Canada, qui sont de plus en plus nombreux.

Communauté des données du GC

Concours national d'essais universitaires sur l'avenir de la fonction publique du Canada

Lancée en 2013, la première édition du Concours national d'essais universitaires sur l'avenir de la fonction publique du Canada privilégiait les idées et les travaux de recherche liés à la vision d'Objectif 2020. Depuis lors, le concours continue à encourager les étudiants à la maîtrise et au doctorat à soumettre leurs idées afin d'améliorer l'avenir de la fonction publique fédérale et du Canada.

Concours national d'essais universitaires sur l'avenir de la fonction publique du Canada

Foire d'emploi virtuelle 2021

L'École de la fonction publique du Canada (EFPC) organise, en collaboration avec d'autres ministères et organismes fédéraux, une foire d'emploi virtuelle 2021 afin de promouvoir l'embauche de membres des groupes visés par l'équité en matière d'emploi (EE) à des emplois de premier échelon au sein du gouvernement du Canada.

Foire d'emploi virtuelle 2021

Liens connexes

En vedette

Appli mobile « La réconciliation : un point de départ »

Téléchargez l'appli « La réconciliation : un point de départ » pour accéder à une mine d'informations sur les peuples autochtones du Canada, des événements historiques et la réconciliation.

Série d'apprentissage contre le racisme

La Série d'apprentissage contre le racisme donne accès à des outils de travail, des cours, des ateliers et des événements portant sur des sujets tels que le racisme envers les Noirs, les préjugés inconscients, les données désagrégées, la santé mentale et les défis rencontrés par les minorités visibles dans la fonction publique.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire? (obligatoire)
Date de modification :